Newz WWE



Newz

Une nouvelle politique de vaccination à la WWE

 

La WWE va quitter son ThunderDome au mois de juillet et reprendre la route un peu partout aux États-Unis, ce qui peut par défaut augmenter le risque de cas de COVID-19 puisque les Superstars de la WWE changeront de ville chaque semaine.

 
 

Aujourd'hui, on apprend via Jerry Lawler, qui est toujours sous contrat avec la WWE bien qu'il ne soit pas sur nos écrans, que la WWE a avisé tout le monde d'être vacciné d'ici le prochain PPV Hell in a Cell en juin 2021. La compagnie laisse tout de même une porte ouverte dans sa nouvelle politique. Les catcheurs ont le choix de ne pas se faire vacciner d'ici juin, mais si c'est le cas, ils devront toujours porter leur masque pendant les shows et se faire tester systmétiquement.

Ce qui veut dire que le vaccin contre la COVID-19 va faciliter la vie de nombreux catcheurs car ils n'auront plus besoin d'être testés avant les shows et par défaut devoir attendre leur résultat. Une procédure qui va alléger le système et aussi les storylines si plus de catcheurs se font vacciner pour ainsi éviter de disparaitre des écrans pendant 14 jours s'ils contractent le virus.

Jerry Lawler précise aussi qu'il a attendu longtemps pour se faire vacciner car il a eu le virus lors de la première année de pandémie,il ne ressentait donc pas de besoin avant l'instauration de cette nouvelle politique.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche