Newz WWE



Newz

Eva Marie bientôt de retour, mais pas pour catcher

 

Une nouvelle qui peut sembler surprenante, mais Eva Marie est de retour à WWE RAW et ce n'est pas pour catcher.

 
 

En effet, c'est que nous explique les sources de Fightful, Eva Marie devrait faire son retour prochainement et ce serait pour aider une autre catcheuse à se faire apprécier. Elle serait le moyen pour aider une catcheuse à se lancer.

Depuis les dernières semaines on voit Eva Marie dans des clips vidéo où elle se présente comme un modèle pour la société et les catcheuses. Une storyline qui semble officiellement se diriger vers ce rôle de modèle comme elle serait seulement là pour inspirer une catcheuse.

Il faudra surveiller comment cette histoire arrivera sur nos écrans et avec quelle catcheuse. Pour les fans qui espéraient voir catcher Eva Marie, il faudra encore attendre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au vue de la nouvelle, plus le style de ses clips et à son dernier run à la WWE qui ce résume à un événement hors de contrôle l’empêche de combattre. J'ai l'impression qu'elle est retour uniquement pour son physique, mais j'espère me tromper.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas si je dois être content de ne pas la voir catcher ou déçu qu'elle ait prise autant de temps d'antenne alors qu'elle revient dans un simple rôle de "manageuse" d'une jeune catcheuse (ça sent l'idée de merde quand même... ).

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Yakou300) C'est 3 à 5 minutes sur un temps d'antenne sans pub d'une vingtaine de minutes. Donc si c'est énorme surtout quand on voit la qualité de RAW qui, en ce moment, n'a de cesse de se dégrader. Ces quelques minutes peuvent être attribuées au développement d'une vraie storyline.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En admettant que Raw dure 2h40 sans toutes les pubs et que la promo d'Eva Marie fasse 5 minutes, on est sur un ratio de 3,125%, c'est pas vraiment ce que j'appelle énorme

Ils peuvent largement couper du temps à McIntyre, Charlotte ou la division féminine par équipe pour développer des storylines, ils en prennent trop pour la qualité de leur segment depuis plusieurs semaines

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par Yakou300 Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche