Newz WWE



Newz

Pourquoi la WWE licencie encore des employés ?

 

Aujourd'hui on apprenait le départ d'Adnan Virk, commentateur de RAW, et du vice-président de la WWE Jaylar Donlan. Mais pourquoi la WWE licencie encore des employés ?

En effet, la compagnie avait procédé à une vague de coupures budgétaires touchant ses catcheurs et son siège social en avril 2020 et une seconde fois en avril 2021. Et aujourd'hui de nouvelles coupures ont lieu au siège social de la WWE.

 
 

Le PWInsider nous explique que la compagnie a pris la décision de fusionner beaucoup de départements. Le principal exemple concerne les graphistes de la WWE. La compagnie avait un groupe pour les graphiques des shows TV et un second groupe pour les shows et images sur le web, mais ses deux divisions seront fusionnées. Ce qui fait que certains employés vont perdre leur emploi comme un seul groupe va s'occuper des deux départements.

Le nouveau responsable du département sera Kevin Dunn selon le PWInsider, lui qui s'occupe aussi de la production TV. Il prendra la place de Brian Pellegatto qui occupait le rôle de gérer les deux départements depuis 2015.

On apprend que la WWE a réalisé avec la pandémie qu'elle peut travailler sans problème avec ses effectifs réduits et pour cette raison des départements seront fusionnés. Par contre cette décision fait beaucoup de surpris selon leur source. Les gens renvoyés et aussi ceux qui sont toujours en poste tombent des nus. Les employés restant se retrouvent de facto avec plus de responsabilités et de tâches à accomplir.

Crédit photo : MatthewBrown


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment j'ai eu la bonne influence et le bon investisseur dans le monde aujourd'hui, j'ai eu et l'opportunité d'être membre de la société franc-maçonnerie, la société est tout au sujet de se rassembler pour s'entraider pour réaliser leurs rêves, quand je me suis inscrit, ils ont fait un don cinq millions d'euros pour moi, tous les grands hommes d'affaires que je connais font partie de cette société, alors de nouvelles idées commerciales où partager avec moi, si vous êtes intéressé à être...

Comment j'ai eu la bonne influence et le bon investisseur dans le monde aujourd'hui, j'ai eu et l'opportunité d'être membre de la société franc-maçonnerie, la société est tout au sujet de se rassembler pour s'entraider pour réaliser leurs rêves, quand je me suis inscrit, ils ont fait un don cinq millions d'euros pour moi, tous les grands hommes d'affaires que je connais font partie de cette société, alors de nouvelles idées commerciales où partager avec moi, si vous êtes intéressé à être membre contactez Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp +2348159768201 que notre grand maître il aidera vous de devenir membre mais s'il vous plaît vous plus d'avoir plus de 18 ans

Monsieur Joshua Bob

Lire la suite
Joshua
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et du coup, en tant que bon maçon, t'as un peux de ciment pour moi stp ?

Buygz
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche