Newz WWE



Newz

Speedball Mike Bailey bientôt à la WWE ?

 

Un nouveau catcheur québécois pourrait arriver à la WWE selon les informations du Wrestling Observer. En effet, la compagnie travaille présentement pour lui obtenir un visa afin de le faire traverser aux États-Unis et qu'il puisse rejoindre la compagnie.

 
 

Cet après-midi, Mike Bailey était en direct sur Twitch et nous lui avons demandé ses commentaires sur le sujet. Il a répondu qu'il n'avait rien à déclarer sur le sujet sur son Twitch, même chose pour la rumeur de le voir être le participant mystère à l'AEW. Il ajoute :

''Ce n'est pas par manque d'appréciation de mes viewers. Je vous aime tous. Mais si c'est le cas je laisserais la compagnie qui est impliquée en faire l'annonce. C'est juste non ?''

Mike Bailey précise aussi qu'il n'a pas été avisé par le Wrestling Observer avant que la nouvelle sorte afin de valider l'information. Il a terminé la discussion en disant que l'important est qu'il fasse ce qu'il aime, peu importe ce que le futur lui réserve. Que ce soit catcher, produire des shows ou même gérer la cafétéria lors des shows.

Mike Bailey est bien connu au Québec puisqu'il a fait ses débuts en 2006, mais aussi un peu partout à travers le monde avec ses matchs à l'EVOLVE, ROH, Progress, CZW, wXw et autres. Un talent qui jusqu'à maintenant n'a rejoint aucune compagnie sous un contrat en exclusivité.

Crédit photo : AMBY


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche