Newz WWE



Newz

L'après WWE NXT : Bronson Reed célèbre ses 14 années de carrière

 

Le 14 mai 2021 marquait une nouvelle édition de WWE NXT, mais aussi le premier combat professionnel de Bronson Reed il y a 14 ans exactement à la même date.

 
 

En effet, le 14 mai 2007 Bronson Reed débutait sa carrière dans son pays natal - l'Australie - et cette semaine il affrontait Johnny Gargano dans le main event de NXT pour le championnat Nord-Américain. Un match qui se disputait dans une Steel Cage et qui aura duré plus d'une quinzaine de minutes.

Bronson Reed a remporté le match à l'aide de deux Splash de la troisième corde sur Johnny Gargano pour le compte de trois et il a fondu en larmes. Le show s'est terminé sur sa célébration, mais ce n'était pas tout. La WWE a publié une vidéo d’après show où on peut le voir remercier sa femme Paige. Reed explique que sa femme l'a supporté pendant 14 ans même quand il était paumé à cause du catch et il vit son rêve d'être champion grâce à elle. Il termine en disant que l'ère colossale commence maintenant :

Un beau moment que le couple n’oubliera jamais.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Anto WWE Rédacteur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi je ne reçois aucune félicitation pour ne pas avoir spoilé ?

Sinon le match était bien, à voir pour ceux qui n'ont pas encore vu le show !

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Félicitations ??

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah ça n'a pas pris mes smiley

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche