Newz WWE



Newz

Backlash : Bayley a défié Bianca Belair pour le titre féminin de SmackDown

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania Backlash.

Après sa grosse victoire contre Sasha Banks à WrestleMania le mois dernier, Bianca Belair était confrontée à Bayley durant WrestleMania Backlash. Cette rivalité naissante faisait également figure de première défense de titre pour la championne. Bayley a dominé une bonne partie de la rencontre et semblait donc bien partie pour récupérer la ceinture du show bleu. Mais est-elle parvenue à réaliser cet exploit.

Et bien Bianca Belair a remporté le match après un roll up sensiblement raté sur Bayley. Il n'empêche que la championne conserve sa ceinture mais la rivalité n'est sans doute pas terminée suite à ce finish un poil litigieux. 

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania Backlash 2021 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien déçu de ce match, pour une première défense de titre dans la carrière de Bianca Belair. Bayley était pourtant une bonne adversaire vu le passif entre les deux et le talent de catcheuse de Bayley (qui est un des plus grands talents de la WWE), mais de manière très étonnante c'est Bayley qui est présentée comme très forte et qui a fait le match alors que Belair s'est un peu faite baladée et dominée et gagne sur un roll-up volé et moche. Niveau crédibilisation de la championne alors qu'il...

Bien déçu de ce match, pour une première défense de titre dans la carrière de Bianca Belair. Bayley était pourtant une bonne adversaire vu le passif entre les deux et le talent de catcheuse de Bayley (qui est un des plus grands talents de la WWE), mais de manière très étonnante c'est Bayley qui est présentée comme très forte et qui a fait le match alors que Belair s'est un peu faite baladée et dominée et gagne sur un roll-up volé et moche. Niveau crédibilisation de la championne alors qu'il n'y avait aucun suspense sur l'issue du match, c'est totalement raté ! Et c'est encore plus dommage parce que l'in-ring était bon. J'espère une victoire plus clean et décisive pour Bianca à Hell in a Cell, parce que je ne vois pas la rivalité se finir sur ce match.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si je me doutais que Bayley ne gagnerait pas le match m’a laissé un moment le doute. Après je dois reconnaître que Bayley a enfin fait un bon match car ces derniers temps je n’étais vraiment pas emballé par ses matchs. Par contre le fait que Belair l’emporte sur un Roll-Up raté en plus me laisse sur ma faim, j’aurais préféré la voir gagner de façon clean. Peut-être que cette fin est là afin de justifier un autre match entre les deux ?.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent tellement le Hell in a Cell match entre les deux.

Et ça peut être bien violent.

Sinon j'ai beaucoup aimé ce match. Je m'attendais à ce qu'il soit un poil plus rythmé et avec une Bianca un peu plus forte, plus présente que ce qu'on a vu là, mais la confrontation était solide grâce au super boulot de Bayley.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

TRÈS TRÈS déçu de Bayley vs Bianca Belair , qui se termine par un tombé. Et où sont les retours des Bella Twins ?

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nikki Bella a teasé sur Instagram.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ha c'est vrai qu'Instagram est une valeur sûr..

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche