Newz WWE



Newz

Bayley s’exprime concernant son absence sur la carte de WrestleMania 37

 

Avant WrestleMania 37, il y avait quelques rumeurs selon lesquelles la WWE pouvait ajouter Bayley à la dernière minute sur la carte de l'évènement ou lui donner un segment de son talk-show ''Ding Dong Hello''. Finalement, ni l'un ni l'autre n'est arrivé.

 
 

Cette semaine, Bayley était en interview pour Sports Illustrated pour s'exprimer pour la première fois sur ce sujet. Une décision de la WWE qui peut sembler surprenante car Bayley a joué un rôle très important sur les écrans de la compagnie pendant toute cette pandémie et elle n'a pas eu la chance de catcher devant des fans :

''Je pouvais le voir venir depuis le début. Les fans étaient prêts pour voir Sasha Banks vivre enfin son rêve et voir Bianca se donner. Dès la première minute, je savais que c'était magique.

C'est l'apogée pour ce que tu travailles toute sa vie, j'ai travaillé pendant toute l'année pour être devant les fans à WrestleMania et je ne l'ai pas eu. Je n'ai pas eu ce moment, je n'ai pas eu ce match, alors ça ne fait que renforcer mon désir. J'ai été la dernière à venir à RAW et SmackDown entre les Four Horsewomen et je serai la dernière à faire le main event de WrestleMania.''

Les fans ne devraient pas tarder à faire leur retour dans les arènas d'ici cet été. On peut s'imaginer que Bayley attend ce moment avec impatience.

Ce dimanche, Bayley aura la chance d'affronter la championne Bianca Belair lors de WrestleMania Backlash. Est-ce qu'il s'agira du bon moment pour la voir triompher ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche