Newz WWE



Newz

De la tension entre Raquel Gonzalez et Dakota Kai après WWE NXT

 

Raquel Gonzalez défendait son championnat féminin de NXT pour la première fois cette semaine alors qu'elle faisait face à Mercedes Martinez. Un affrontement entre deux guerrières que Gonzalez aura finalement remporté.

Aujourd'hui, la WWE a partagé une vidéo dans les coulisses de l'après show où on peut voir Gonzalez rejoindre Martinez dans la salle du médecin et lui dire ''respect'' pour ensuite partir. Un échange qui a frustré Dakota Kai qui a décidé de partir seule comme vous pouvez le voir :

 
 

Il s'agit d'un premier geste de tension entre les partenaires et amies Dakota Kai et Raquel Gonzalez. Est-ce qu'il s'agit d'un premier signe d'une nouvelle rivalité ? Ce serait bien possible car depuis le début, Kai était la leader de leur équipe, mais depuis le règne de Gonzalez elle se retrouve derrière.

Il faudra surveiller les prochains épisodes de NXT car Gonzalez sera aussi à la recherche d'une nouvelle aspirante.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je l'ai annoncer leur du topic sur le prochain takeover je vois bien Kai defier Raquel pour in your house 2

pas de heelturn juste un défie pour ce prouver a elle même par contre après sa défaite la oui y'aura heel turn(enfin plutôt total face turn de raquel)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche