Newz WWE



Newz

Brock Lesnar sous contrat pour WWE SummerSlam ?

 

On est toujours sans nouvelle de Brock Lesnar depuis qu'il n'est plus sous contrat avec la WWE et son dernier match à WrestleMania 36.

 
 

Aujourd'hui, il semble évident que Lesnar ne va pas rejoindre l'AEW, car si c'était le cas, il serait déjà chez eux. Aujourd'hui, le Wrestling Observer a fait le point sur le dossier en expliquant qu'ils n'ont rien entendu sur le sujet malgré leurs nombreuses sources :

''Je suppose que c'est possible qu'il soit à SummerSlam, mais je n'ai rien entendu à ce sujet.''

On aurait pu imaginer que Brock Lesnar allait faire son retour à WrestleMania 37 car les fans étaient aussi de retour, mais ce n'est finalement pas arrivé. Est-ce que SummerSlam sera le bon moment car la WWE a pour intention de faire revenir les fans de manière permanente à l'occasion de ce show ? Pour l'instant, mystère.

Il reste encore beaucoup de temps avant d'avoir notre réponse finale car SummerSlam 2021 se tiendra le 22 août selon le planning interne de la fédération.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (18)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du coup, on pourrait supposer que Lesnar sera celui qui battra Reigns pour le titre universel, via trahison de Heyman. Et du coup Reigns fait un face turn

Krishan7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pire idée

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah je ne fais que supposer. Aussi on peut s'y attendre avec la WWE

Krishan7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant de réactions pour un gars qui a dit "Je sais pas. Peut être mais pas sûr" ...

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement j'espère que c'est faux, ok ses matchs sont divertissants mais s'il revient on sait déjà que ce serait pour un titre et qu'après autant d'absence et un dernier match qui a finit en botage de cul par McIntyre il ne reviendra pas pour perdre de nouveau, donc si c'est pour se retaper un champion qui viendra à Survivor Series, Royal Rumble et perdra le titre à WM, non merci pas la peine de perdre 8 mois

lepss
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dit oui certe y peut être chiant mais il est très très bon très divertissant si il revient pour une rivalité oui et même pour un titre même si il est pas très présent faut avoir qu'il est style de basse mais avec un titre encore plus

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche