Newz WWE



Newz

WWE RAW : Humberto Carrillo blessé, son match arrêté

 

Un combat ne s'est pas terminé comme prévu cette semaine à RAW, alors qu'Humberto Carrillo a souffert d'une blessure au bas du corps et le match a ensuite été arrêté.

En effet, Carrillo affrontait Sheamus dans un match simple et il a voulu exécuter un Sunset Flip Bomb du tablier sur le sol, mais la chute s'est mal déroulée puisqu'il semble avoir perdu l'équilibre et Sheamus lui est tombé dessus :

 
 

L'arbitre a quitté le ring pour prendre des nouvelles de Carrillo qui a signalé ne plus pouvoir continuer le match. L'arbitre a mis fin à la rencontre en déclarant Sheamus comme vainqueur.

Pour l'instant, on ne connait pas la nature exacte de la blessure de Carrillo, mais Fightful nous apprend que la fin du match n'était effectivement pas prévue de cette manière. Et selon le PWInsider, Carrillo serait présentement dans un état stable, mais pas plus d'informations pour le moment.

Nous en saurons plus au courant de la semaine au sujet d'Humberto Carrillo, espérons rien de grave pour lui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand je l'ai vu faire son petit signe de la main en regardant la caméra je me suis dit "oula, c'est bizarre ça, il a du se faire mal pour de vrai". Et la vidéo n'est pas spectaculaire mais on peut imaginer que recevoir un Sheamus sur des jambes mal placées ça peut faire mal.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le choc a pas l'air très fou donc j'en vient même a me demander si c'est pas un Work car normalement quand y a un vrai blessure l'arbitre fait le signe de la croix Non ?

et ici il sonne juste la fin du match et déclare Sheamus vainqueur

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un type de 120 kilos qui te tombe d"'assez haut sur les jambes peut etre dangereux. Je sais pas ce qui a merdé, le timing, Carillo qui n'écarte pas les jambes mais c'est un move violent pour le corps, même si pas vraiment spectaculaire

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je peu facilement le concevoir pour ce qui a merder je pense que en effet c'est le fait qu'il n'est pas assez écarter les jambe car en soit Sheamus tombe bien droit

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Arf c'est dur pour Humberto Carrillo pour son premier match solo à Raw depuis août, direct une blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche