Newz WWE



Newz

John Cena enflamme Instagram avec sa publication

 

John Cena a publié une photo sur Instagram qui a enflammé le réseau social ce matin :

 
 

Oui, un logo de la WWE avec aucune description de la photo. Comme depuis sa première publication, John Cena ne publie aucune description sur ses photos et sa bio précise d'ailleurs que chacune des publications se fait sans explication et est livrée à notre propre interprétation.

Alors, qu'est-ce que cette photo signifie pour vous ? Si on regarde les commentaires de la publication, 90% des commentaires mentionnent un retour à la WWE. Pour l'instant, John Cena est toujours au Canada pour les deux prochains mois pour sa série de super héros "Peacemaker", mais est-ce qu'il se prépare à revenir ?

Présentement, personne ne sait si un autre projet TV ou cinématographique attend John Cena après Peacemaker, car rien n'a été annoncé publiquement. S'il n'a rien, une porte pourrait s'ouvrir du côté de la WWE. En attendant, vous pouvez le voir dans la nouvelle saison de Wipeout aux États-Unis chaque semaine comme co-animateur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il lui reste deux choses à accomplir, d'abord devenir Grand Slam Champion (quand tu sais qu'Ambrose l'a été en quoi, 5 ans ? Et que Cena ne l'est pas, qu'elle aberration). Et après battre le record de Flair évidemment.

Pacoju
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cena s'il n'a jamais été Grand Slam c'était dû de son rang de superman. Aujourd'hui, il peut. Pour Ambrose je vois pas le rapport ? Peut-être tu voulais parler de Grand Slam Champion ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je trouve que grand slam champion n'est pas spécialement un titre honorifique, brock lesnar ne va pas revenir pour le championnant US et ensuite intercontinental pour l'être et pareil pour Cena ils ne vont pas revenir pour un titre mineur
Undertaker, The rock et steve austin ne sont pas grand slam champion et pourtant ce sont les plus grandes superstar de la WWE

Mais pour battre le record de flair, oui ça serait top

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère le revoir remonté sur un ring un jour ? Mais avec sa carrière d'acteur cela risque d'être chaud. Et son match contre Wyatt l'année dernière laissé à dire je me retires de la lutte. Le match ressemblé plus à son passé mais bon. J'ai hâte de le revoir et dire qu'il compte faire quoi ? Un adversaire potentiel ? J'aimerais bien Aleister Black, pour mon choix et à Summerslam je dis oui.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il revient pour un match j'espère contre Keith lee

Florian
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait bien qu'il revienne pour Summerslam (et mettre en avant un talent de la WWE ! )

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche