Newz WWE



Newz

Qu'arrive-t-il avec Reckoning et Slapjack ?

 

On attend toujours le retour de Reckoning (Mia Yim) et Slapjack (Shane Thorne) du côté de SmackDown, car on apprenait en avril que les deux anciens membres de Retribution prenaient la direction du show bleu.

 
 

Aujourd'hui, on en apprend plus sur le sujet ! Selon Ringside News, ils sont toujours dans les discussions des officiels de la WWE. La compagnie cherche seulement la meilleure façon pour les faire revenir. D'ailleurs, Reckoning était dans les coulisses de SmackDown Throwback cette semaine et elle devait faire son retour, mais il a été repoussé pour une autre semaine.

On ne sait pas si les deux vont revenir sous leur masque ou s'ils vont revenir avec leur personnalité de NXT. Il faudra surveiller les prochaines éditions de SmackDown car le dossier est toujours un mystère.

Pour cette édition de SmackDown du 7 mai, la WWE a travaillé avec des effectifs réduits, ce qui pourrait expliquer pourquoi Reckoning a été mise de côté. En effet, le directeur de SmackDown, Bruce Prichard, et le scénariste en chef, Ed Koskey, étaient absents. Le scénariste de NXT, Dave Kapoor (Ranjin Singh), et le directeur de NXT, Triple H, sont venus en aide pour participer à la production du show.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche