Newz WWE



Newz

Update sur les discussions entre la WWE et la MLW

 

On apprenait en fin avril que la WWE était en discussion avec la MLW pour un possible partenariat, mais aujourd'hui on apprend via le PWInsider que les discussions sont au point mort.

 
 

Selon leurs informations, il y a eu des discussions un peu avant WrestleMania 37 pour différentes choses, mais rien ne s'est concrétisé. Effectivement, il y a eu des discussions entre les deux compagnies, mais rien n'est négocié actuellement et rien ne pourrait se concrétiser dans un avenir proche.

D'ailleurs, le directeur de la MLW, Court Bauer, était en interview pour Forbes et la question du possible partenariat entre sa compagnie et la WWE a été abordé. Bauer a confirmé qu'il n'y a rien de concret, mais qu'il était ouvert à toutes les possibilités si c'était pour du long terme et un échange équitable pour les compagnies, les fans et les catcheurs. Il précise qu'il n'a pas besoin d'avoir la validation d'un milliardaire et rien gagner en échange.

Le projet entre la MLW et la WWE est pour l'instant sur la glace et les fans ne doivent pas s'attendre à une annonce prochainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche