Newz WWE



Newz

Tommaso Ciampa toujours en meilleure forme physique

 

Tommaso Ciampa n'est pas souvent actif sur le ring de NXT depuis les deux derniers mois, mais ça ne veut pas dire qu'il reste sur son sofa à attendre.

Cette semaine à NXT, il a fait un match en équipe avec Timothy Thatcher face aux Grizzled Young Veterans et Ciampa semblait plus en forme que jamais. Il avait déjà un physique impressionnant depuis son retour de son opération au cou, mais il a encore une fois poussé les limites pour s'améliorer, voici le changement en 13 semaines depuis son absence de la compétition :

 
 
 

Tommaso Ciampa explique qu'en 13 semaines, il a travaillé sur cette transformation sans aucun cheat meals. Il dit avoir préparé, cuisiné et mangé six repas par jour. Son entrainement sur une semaine se séparait avec 11 sessions de cardio et 5 sessions de musculation !

Il en profite pour remercier le support de sa femme et son coach. Il précise aussi que sa motivation vient du fait qu'il célébrait ses deux ans de sa blessure au cou qui devait stopper sa carrière. Une transformation qui a été un travail à temps plein pour Ciampa qui aura 36 ans le 8 mai. Maintenant, il se lance dans la course pour les titres par équipe de NXT pour affronter les champions MSK.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec n'a pas de pied ou je suis fou ?

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai halluciné aussi mais il a des chaussures noires qui se fondent dans le décors ahah ! C'est très perturbant ^^

lhoeme
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il oublie de parler des produits magiques non? xD
Sinon quelle shape de fou il a. Bravo

2dieux
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche