Newz WWE



Newz

Chelsea Green a reçu le mauvais sac poubelle

 

Lors de la dernière vague de licenciements de la WWE, on apprenait qu'il était normal de recevoir un sac poubelle par la poste contenant ses effets personnels à l'intérieur une fois viré(e).

Aujourd'hui, on apprend que Chelsea Green a reçu son sac, mais avec les mauvais affaires à l'intérieur. En effet, Chelsea Green a dévoilé dans son podcast ''50 Shades of Green'' que son sac poubelle contenait les affaires de Natalya.

 
 

Au départ, elle ne voulait pas partager cette histoire bien que son copain Matt Cardona (Zack Ryder) l'encourageait à le faire. Mais après avoir ouvert le sac et constater l'erreur, elle ne pouvait pas s'empêcher de raconter la mésaventure à tout le monde. Elle ajoute qu'elle a pris contact avec l'ancien responsable des talents et il lui a demandé de déposer la boite avec le sac poubelle devant une maison à Tampa et qu'il allait lui envoyer le bon sac par la suite.

Chelsea Green précise aussi que, selon elle, la WWE a pris la meilleure décision en renvoyant le responsable et en faisait des excuses publiques. Elle dévoile qu'en plus, la compagnie a envoyé des fleurs à chacune des personnes pour se faire pardonner. Une histoire qui se termine bien malgré tout et on espère que Natalya a bien retrouvé ses affaires.

 

Crédit photo : Chelsea Green


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche