Newz WWE



Newz

Roman Reigns envoie un dernier avertissement à Daniel Bryan avant SmackDown

 

Un gros match vous attend cette semaine à SmackDown avec Daniel Bryan contre Roman Reigns pour le championnat Universal. Mais ce n'est pas un simple match de championnat. Si Bryan perd, il devra quitter SmackDown et Reigns verra son souhait exaucé en se débarrassant de lui.

 
 

Aujourd'hui Roman Reigns a livré un dernier avertissement à Daniel Bryan sur Twitter en partageant une photo de ses mains avec cette description :

''Entrainées, maltraitées et sans pitié. Ce sont les mains qui ont été construites pour mettre fin à la carrière de Daniel Bryan.''

Il faudra surveiller ce que SmackDown nous réserve. On sait que Cesaro est dans les starting-blocks pour partir à la conquête du titre Universal et de l'autre côté Daniel Bryan n'a toujours pas signé de nouveau contrat avec la WWE, celui-ci se terminant en septembre 2021. Une victoire de Reigns débuterait assurément un nouveau chapitre dans l'histoire de SmackDown. Vous pouvez consulter la preview du SmackDown de ce 30 avril à ce lien.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Daniel Bryan dit "Ne plus vouloir catcher à plein temps (Donc en tant que" Part Timer") . Il est tout de même parent aussi donc ça serait normal de ne plus le revoir pendant un petit moment (Et donc c'est peut être pour ça qu'il n'a signer de nouveau contrat avec la WWE) (Accessoirement) Je pense que si il remporte le titre universel, je pense que le match de championnat de la fin du règne de Bryan sera contre Cesaro (Bon après j'avoue, j'ai pas très envie de voir Bryan Partir)

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas si la WWE a renouvelé le contrat de Bryan. Si c'est le cas, Bryan deviendra champion ou au pire sera dans la course au titre

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je crois qu'il y a des rumeurs que bryan veut s'éloigner du catch donc un run de champion ça m'étonnerais, à mon avis on le verra plus du côté de Raw pour aidé à pushé les futurs stars enfin j'espère car Raw en a vraiment besoin

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche