Newz WWE



Newz

Braun Strowman brise un record à WWE RAW

 

Braun Strowman a brisé un nouveau record cette semaine à RAW grâce à la participation de ses trois matchs.

Strowman fut très occupé lundi dernier alors qu'il a participé à un Handicap Match face à T-Bar et Mace, un Tag Team Match face à T-Bar et Mace avec Drew McIntyre, et enfin un match simple face à Drew McIntyre. La WWE a confirmé via son compte Stats & Info que Strowman devient le premier catcheur de l'histoire de la WWE, WCW et ECW à avoir participé à un match simple, un match par équipe et un match handicap dans la même soirée pour un show télévisé.

Strowman semble se placer comme la nouvelle vedette du show rouge depuis sa rivalité avec Shane McMahon. Il est d'ailleurs dans la course au titre WWE comme il va affronter le champion Bobby Lashley et McIntyre dans un Triple Threat Match au prochain show spécial WrestleMania Backlash.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai l'impression que Strowman va être une top star de la wwe bientôt même si il les déjà mais encore plus il a plein de records Plus grand nombre d'élimination dans un chamber et un rumble le 2e match en cage de mania qui était bon si on compare au 1er Mania 3 il me semble et la 3 match a raw j'espère vraiment que la wwe misera sur lui sa m'a superstar préféré toute fédération confondue alors vas y Braun

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est un pétard mouillé avec lui c’est un pas en avant 10 en arrière

bill42
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en même temps il a battu le "best in the world" donc logique...

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche