Newz WWE



Newz

WWE NXT tease ''Diamond Mine''

 

Un teaser mystérieux a été diffusé pendant le WWE NXT de ce 27 avril alors qu'on y voit des personnes se battre dans un style MMA. Il était impossible d'identifier les gens présents, mais à la fin de la vidéo on a pu voir les mots ''Diamond Mine'' (mine de diamant) et le logo de ce groupe ou de cette nouvelle personne qui arrivera à NXT :

 
 

Aucune date ou moment pour leur début n'a été communiqué pour l'instant. D'ailleurs personne ne sait qui se cache derrière ce vidéo teaser. On sait seulement que la WWE a déposé cette marque de commerce le 30 décembre 2020. Un dépot de marque de commerce qui était accompagnée par ceux de Qiao Liang, The Bridge, Nu Wu, The Witch, Qi Yue, The Convenanter, Quan Tou et Ji Lu et aucun de ces noms n'a été utilisé par la WWE jusqu'à maintenant.

Qu'en pensez-vous ? Il faudra surveiller les prochains shows de NXT pour en savoir plus. Nous savons déjà pour la semaine prochaine que Shotzi Blackheart et Ember Moon vont défendre les titres par équipe dans un Street Fight Match face à Indi Hartwell et Candice LeRae, Swerve Scott va affronter Leon Ruff dans un Falls Count Anywhere Match, et nous aurons le retour de Finn Balor qui était en vacances depuis TakeOver Stand and Deliver.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Is Tessa Blanchard ?

TheRealBMP
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche