Newz WWE



Newz

Mustafa Ali de retour à Main Event et il promet gros

 

Mustafa Ali a perdu sa place de leader de Retribution et depuis, il n'arrive pas vraiment à s'imposer à RAW. Pourtant, T-Bar et Mace se débrouillent pour l'instant bien via leur nouveau duo.

Cette semaine, Mustafa Ali n'a toujours pas eu de place à RAW, mais il a eu droit à un match du côté de Main Event. En effet, Ali a participé aux enregistrements de Main Event avant le RAW du 26 avril et il a battu Ricochet dans un match simple. Un affrontement qui méritait d'être pendant un show principal.

Mustafa Ali a déclaré sur Twitter que le ''Mustafa Main Event'' est de retour et que ce sera le meilleur match de la semaine. Il faudra surveiller la diffusion du show pour voir si c'est bien vrai. Reste maintenant à voir si la WWE va lui donner une nouvelle place à RAW ou si la fin de Retribution marque aussi le retour à la case départ pour Ali.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ricochet contre Ali à Main Event, la tristesse...
Autant Ricochet il lui manque un personnage pour vraiment percer sur le Main Roster, autant Ali il a quand même le package complet. Et même quand il y a des choses à raconter avec lui (Retribution, une rivalité à Wrestlemania contre Kofi,...), bah les créatifs font l'impasse sur lui. Quel gâchis...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Punaise mais ils gâchent son talent en vrai...
Ils pourraient le rendre face de nouveau et le mettre à SD. Il a débuté là bas et c'était vraiment pas dégueu ! Bref, vraiment c'est hyper décevant

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche