Newz WWE



Newz

Kalisto voulait quitter la WWE en 2019

 

Kalisto faisait partie des Superstars renvoyées par la WWE ce 15 avril dernier. Si l'on sait que Mickie James et Samoa Joe voulaient tout simplement revenir sur le ring, la raison du départ de chacune des Superstars reste floue. Ici, on va se concentrer sur Kalisto.

Tout d'abord, on apprend via la Wrestling Observer Newsletter que c'est Kalisto himself qui voulait se séparer de la Lucha House Party. Ce n'est pas tout, le catcheur faisait savoir à bon nombre de personnes en 2019 qu'il était ouvert quant à l'idée de devenir free agent, selon Fightful. En revanche, un nouveau contrat s'étalant sur plusieurs années a été signé en 2020. On connait la suite...

Pour rester sur les Superstars renvoyées, parlons de Wesley Blake. Toujours d'après Fightful, plusieurs propositions ont été faites dans l'équipe créative afin de réunir Blake et Murphy suite au départ de Steve Cutler. Ces deux catcheurs étaient en équipe lors de leur parcours à NXT, une certaine Alexa Bliss était même à leurs côtés. Bref, ce retour du duo ne s'est évidemment pas fait.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche