Newz WWE



Newz

La WWE nomme une nouvelle vice-présidente

 

La semaine dernière, la WWE faisait le ménage au niveau de son siège social, principalement chez les directeurs. Aujourd'hui, on apprend l'ajout d'une nouvelle figure.

En effet, la WWE annonce la nomination de Claudine Lilien comme vice-présidente senior et responsable des ventes et partenariats à l'internationale. Lilian est une ancienne directrice du côté du réseau FOX aux États-Unis où elle aura passé 15 ans de sa carrière. Elle connait bien la WWE comme elle a travaillé sur le lancement de SmackDown sur FOX.

Elle sera sous l'aile de Stephanie McMahon et sera surtout responsable des opérations de la WWE hors Amérique du nord. La compagnie est présentement dans une nouvelle ère de gestions et d'idées avec le nouveau président Nick Khan. Avec la reprise des activités il sera intéressant de voir si la compagnie ne change pas sa stratégie pour ses événements à l'extérieur des États-Unis.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche