Newz WWE



Newz

Le commentateur de RAW, Adnan Virk, revient sur sa rencontre avec Vince McMahon

 

Suite à WrestleMania 37, Tom Phillips a été remplacé par Adnan Virk qui était peu connu des fans de la WWE car il oeuvrait surtout du côté du baseball américain.

Cette semaine, il était en interview chez Sports Illustrated afin de revenir sur ses deux premiers shows pour la WWE et il explique qu'il a seulement rencontré Vince McMahon au second show :

''Je l'ai rencontré au second show et il était super. Il était vraiment positif à mon encontre. Il m'a donné de bons conseils. Je dirais aussi qu'il donne son avis en temps réel. Je sais vraiment ce qu'il ressent.''

 
 

Pour ses deux premiers soirs, Virk a surtout été critiqué pour ses quelques erreurs pendant le show sur des noms de prises ou de catcheurs, mais il explique qu'il ne regarde jamais les réseaux sociaux :

''L'un des bons conseils que Michael Cole m'a dit est de ne jamais regarder les réseaux sociaux. [...] S'ils disent que je suis bon, ce n'est pas important. S'ils disent que je suis mauvais, ce n'est pas important non plus. L'opinion d'un homme ne compte pas et je ne dois pas l'oublier.''

Une chance que Michael Cole lui ait donné ce conseil car on peut s'imaginer que la Twittosphère ne devait pas être très belle pour sa première soirée, alors qu'il découvrait encore les bases du sport. Virk dit qu’il a regardé les premiers shows du début à la fin pour pouvoir s’auto-évaluer et s’améliorer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

punaise les commentateurs à RAW ils sont là sur commande ptdr
je pensais que c'était Kevin Patrick le nouveau commentateur

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche