Newz WWE



Newz

Snoop Dogg a fâché la WWE avec son Splash à l'AEW

 

Snoop Dogg a fait quelques apparitions pour l'AEW et on apprenait via le Wrestling Observer que la WWE était énervée par ses apparitions. Voila qu'aujourd'hui Snoop Dogg a confirmé la nouvelle.

 
 

Snoop était en interview pour le ''Hot 97’s Ebro in the Morning'' et il a confirmé que la WWE était énervée. Pourtant, il était seulement présent à l'AEW pour faire la promotion de Go-Big-Show qui est produit par Warner Media, qui est dans le groupe TNT diffusant l'AEW. Il ajoute :

''C'était un moyen de promotion d'aller à l'AEW. La WWE m'a appelé en me disant que je m'amusais bien avec eux et qu'ils devaient mettre mon cul en pause pour une minute. Alors je suis resté cool. Ils ont fait pause pour environ deux semaines et ensuite, ils m'ont appelé en disant qu'ils avaient besoin de moi pour un jeu vidéo. Ce à quoi j'ai répondu que mon prix avait doublé.''

Il n'a pas confirmé si la WWE a accepté de le payer double pour l'avoir sur leur jeu vidéo, par contre la colère quant sa présence à l'AEW est confirmée. Ce qui peut sembler étonnant puisque Snoop Dogg n'est lié par aucun contrat avec la WWE, mais il semble que la compagnie veuille de la loyauté chez ses partenaires.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"il semble que la compagnie préfère la loyauté"

On en parle de la loyauté de la WWE envers ceux qu'elle a licencié ? ?

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

:z.....

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ton commentaire sert à quoi ? En même temps, si tu n'a pas compris où je voulais en venir ? Sait que tu ne sait pas de quoi je parles. Vu que tu es toujours à l'école. Et je te le redis gentiment. Arrête de me pollué pour essayer de te donné un genre, merci mon petit.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche