Newz WWE



Newz

RAW : le Covid-19 responsable de plusieurs absences cette semaine ?

 

L'épisode de RAW diffusé ce lundi 19 avril n'a pas été une promenade de santé pour les officiels de la WWE. En effet, un match et un retour ont été retirés du programme au dernier moment car Vince McMahon serait arrivé en retard au moment de préparer le show. Ainsi, des décisions importantes auraient été prises sans lui. Mais ce n'est peut-être pas le seul souci qui a touché l'événement cette semaine.

Si nous en croyons les propos de Bryan Alvarez (via WrestleNews.co), une nouvelle vague de contaminés au Covid-19 pourrait être la cause de ces désagréments. Il fait par exemple remarqué que de nombreux talents étaient absents cette semaine (AJ Style, Omos, Bobby Lashley, Bray Wyatt...) et que ce sont presque les mêmes superstars qui étaient présentes sur le ring ce lundi par rapport à la semaine dernière. 

De son côté, Dave Meltzer se montre plus sûr de lui est affirme catégoriquement que la WWE a été touchée par des contaminations. Même si d'après lui, la compagnie ne dira pas qui a été touché par le virus. Mais voilà qui expliquerait le surplace (dans les rivalités comme dans les storylines) auquel nous avons assisté lors du dernier épisode.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche