Newz WWE



Newz

Billie Kay partage un message émouvant suite à son départ de la WWE

 

Ce fut un jeudi noir pour les superstars de la WWE. Au total, 10 talents de la ligue de catch américaine ont été remerciés cette semaine. Plusieurs grands noms comme Samoa Joe, Kalisto ou encore Mickie James figurent sur la liste. Mais nous y trouvons aussi des catcheuses appréciées comme l'ancienne équipe IIconics composée de Peyton Royce et Billie Kay. Cette dernière a publié un long message sur les réseaux sociaux pour revenir sur son départ.

Nous avons décidé de lui consacrer un article un peu à part puisque son post est à la fois long et assez émouvant. Voici ce qu'a dit la catcheuse australienne.

Merci à la WWE, à Vince McMahon et à Triple H pour ces six dernières années. Ils m'ont permis de réaliser tous mes rêves du moment où cette petite fille de 10 ans que j'étais est tombée amoureuse de la WWE jusqu'au moment où j'ai vu The Rock à la TV et à présent, je pars avec des souvenirs de moments incroyables qui vont du Super Showdown face à mes amis et à ma famille, jusqu'à ma victoire pour les titres par équipe à WrestleMania.

Un grand merci à chaque personne à la fois dans le vestiaire et à celles et ceux que j'ai pu rencontrer dans les coulisses également. Je vous aime tous et je n'oublierai jamais votre soutien et les histoires folles que nous avons pu vivre ensemble. Vous allez tous beaucoup me manquer.

Merci à tous les fans pour m'avoir invitée dans vos vies. J'espère que j'ai pu vous faire sourire et rire, c'est tout ce que j'ai voulu faire. Je n'oublierai jamais les mots gentils et les souvenirs que nous avons pu avoir ces dernières années.

Merci à ma famille pour son soutien vis à vis de mes rêves absolument fous et qui s'est beaucoup sacrifiée pour que je puisse réussir. Je n'aurais pas pu arriver ici aujourd'hui sans vous tous. Mon cœur vous appartient. Et merci à ma partenaire dans la vie de tous les jours, Cassie (Peyton Royce). Notre voyage a commencé ensemble et il est logique qu'il se termine ensemble. Je t'aime, je suis encore plus fière de toi et je suis avec toi pour toujours.

Enfin, merci aux personnes qui m'ont envoyé un message aujourd'hui. Savoir que j'ai pu impacter de manière positive la vie de tant de personnes est extrêmement important pour moi.

Espérons la revoir bientôt sur le ring et souhaitons lui le meilleur pour la suite de sa carrière.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa me dégoute quand je pense que goldberg a un contrat a sûrement plusieur millions et tout se qu'il fait cest des match de 3 minute ou il nous tue presque taker et ou il enterré des owen en 2017 et waytt en 2020 cest honteux avec sont jackhammer désolé killhammer qui ressemble plus soit a un brainbuster ou une suplex il n'est pu en état de catcher la alors virée le lui et pas les jeunes talentueux

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cesaro l'avait dit en interview en 2016 (donc peut être à chaud?) -alors après te dire l'interview exact et par qui-...quelques mois après l'accident, mais en vérifiant sur profight je me suis rendu compte que la WWE avait réussi à les faire travailler 3 fois ensemble après entre 2017 et 2019 (lors de deux raw et lors d'un live event, des match courts mais un petit travail quand même). Après, s'il n'y avait eu aucun soucis la rivalité de la blessure du coéquipier de cesaro avec joe aurait...

Cesaro l'avait dit en interview en 2016 (donc peut être à chaud?) -alors après te dire l'interview exact et par qui-...quelques mois après l'accident, mais en vérifiant sur profight je me suis rendu compte que la WWE avait réussi à les faire travailler 3 fois ensemble après entre 2017 et 2019 (lors de deux raw et lors d'un live event, des match courts mais un petit travail quand même). Après, s'il n'y avait eu aucun soucis la rivalité de la blessure du coéquipier de cesaro avec joe aurait été toute trouvée, un peu comme owen hart et steve austin qui malgré la grosse blessure de steve austin causée par owen avait voulu retravailler avec lui dès qu'il en a été capable... Les blessures dans le catch ça arrive, certains le prennent tavec philosophie et se disent que l'erreur est humaine, d'autres beaucoup moins bien (plus de 10 après Booker T était toujours faché par une blessure causait par Mike Awesome à la WCW, interview dans planete catch à l'époque pour la source). Après, je n'ai jamais vu le match qui a causait la blessure de Kidd, mais le clan Kidd (Natalya, Cesaro, Bret Hart) l'avait très très mal pris à l'époque, en cherchant sur le net tu devrais pouvoir trouver des articles ou des interviews qui en parlent

Lire la suite
antho86
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Revois bien tes sources, oui ce devait probablement être à chaud (Rollins et d'autres avaient également été choqués de la violence de son finish sur Kidd), car depuis la date de l'interview que tu indiques, ils ont eu 3 matchs en solo, 4 en équipe, une vingtaine de segments. Certes, ce n'est pas un programme à 2, oui il y a eu de l'animosité, peut-être encore aujourd'hui mais ils ont bossé ensemble entre temps. Fun fact, ils se connaissent depuis leur passage à la ROH, ils ne sont pas aussi...

Revois bien tes sources, oui ce devait probablement être à chaud (Rollins et d'autres avaient également été choqués de la violence de son finish sur Kidd), car depuis la date de l'interview que tu indiques, ils ont eu 3 matchs en solo, 4 en équipe, une vingtaine de segments. Certes, ce n'est pas un programme à 2, oui il y a eu de l'animosité, peut-être encore aujourd'hui mais ils ont bossé ensemble entre temps. Fun fact, ils se connaissent depuis leur passage à la ROH, ils ne sont pas aussi proches que le sont Cesaro et Kidd mais ils ont eu un passé plutôt qualitatif sur le plan relationnel.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ma pauvre billie kay je t oublierait jamais reste comme tu et je suis dégouter quelle part .Ainsi pour moi peyton et chelsea on font partie aussi je vous aimes .

Choupistar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour.
Mais pour moi Billie Kay entre toutes les femmes parties est la plus grande perte.

Peyton Royce est certes une bonne catcheuse mais je trouve qu'elle n'avait pas de charisme, enfin elle avait pas la côte que Kay avait malgré ses défaites.

Chelsea Green, bahh son dernier match c'était à SmackDown contre Liv Morgan, Tamina et Natalya, puis malheureusement elle se blessait trop souvent...

Mickie James est une légende maintenant, elle était là pour...

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour.
Mais pour moi Billie Kay entre toutes les femmes parties est la plus grande perte.

Peyton Royce est certes une bonne catcheuse mais je trouve qu'elle n'avait pas de charisme, enfin elle avait pas la côte que Kay avait malgré ses défaites.

Chelsea Green, bahh son dernier match c'était à SmackDown contre Liv Morgan, Tamina et Natalya, puis malheureusement elle se blessait trop souvent...

Mickie James est une légende maintenant, elle était là pour mettre en avant les nouvelles.

Alors que Billie malgré le peu de matchs qu'elle avait ces derniers mois, elle était hyper attractive et elle nous faisait rire. Je pense qu'elle aurait nettement pu s'améliorer in ring si la WWE lui avait laissé l'opportunité.

Bref, malheureusement la séparation des IIconics n'a été bénéfique ni pour Peyton ni pour Billie et j'espère un début à la AEW pour les deux en équipe !

Lire la suite
Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche