Newz WWE



Newz

Heath Slater a reçu une offre de la WWE

 

Heath Slater a été licencié de la WWE en avril 2020 pendant les coupures budgétaires de la compagnie. Il évolue présentement chez Impact Wrestling, mais il est malheureusement absent suite à une blessure.

Slater n'était pas le seul à se retrouver viré et plusieurs rumeurs selon lesquelles la WWE offrait des contrats à certains de ces catcheurs avaient circulé, mais des contrats avec moins d'argent. Cette semaine, Slater était l'invité du ''The Angle Podcast'' et il a confirmé cette nouvelle.

 
 

Heath Slater explique que Drew McIntyre l'a convaincu de faire ce dernier match au Performance Center à RAW et qu'un contrat lui a ensuite été offert :

''Ils m'ont offert un contrat et c'était la moitié de ce que je faisais. J'ai dit non, je dois partir, me retrouver et faire autre chose. Je n'ai jamais coupé les ponts, ils me connaissent. Je parle encore avec plus de la moitié des gens là-bas. Il n'y a aucune rancune. Je leur ai juste dit que je voulais faire mes choses pour un moment et ils ne me blâment pas, ils ont compris.''

Heath préférait refuser une coupure de salaire de 50% et se lancer dans une nouvelle aventure. Il ne faut pas oublier qu'Heath Slater ne comptait pas beaucoup de combats à son actif à l'extérieur de la WWE, cette nouvelle aventure lui permet d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. Un retour à la WWE n'est pas à exclure car il est toujours en bons termes avec la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche