Newz WWE



Newz

Bobby Lashley découvre son adversaire pour WWE WrestleMania Backlash

 

Pendant WrestleMania 37, on avait appris que le prochain PPV de la WWE sera ''WrestleMania Backlash'' le 16 mai, voilà qu'on vient d'apprendre le premier match.

Pendant RAW le 12 avril, Randy Orton, Braun Strowman et Drew McIntyre se sont présentés sur le ring pour réclamer un match face au champion de la WWE. L'officiel Adam Pearce est intervenu et a déclaré qu'ils devront s'affronter dans un Triple Threat Match et le gagnant sera le nouvel aspirant. C'est Drew McIntyre qui a remporté ce main event à l'aide d'un Claymore sur Randy Orton et ce n'est pas tout, car il a été attaqué par T-Bar et Mace de Retribution (ou ex-Retribution). Une attaque qui semblait être orchestrée par MVP, nous aurons plus de détails à ce sujet la semaine prochaine.

D'ailleurs, cet affrontement à Backlash 2021 sera un rematch de WrestleMania 37 puisque Lashley et McIntyre se sont déjà affrontés, mais aussi un rematch de Backlash 2020. McIntyre avait défendu son championnat WWE face à Lashley lors du PPV de l'an dernier, ce qui fera de cet affrontement un double rematch !

Crédit photo : WWE

Contribution spéciale : Nicolas_161


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche