Newz WWE



Newz

Combien de spectateurs pour les deux jours de WWE WrestleMania 37 ?

 

Ce week-end on apprenait que le Jour 1 de WrestleMania 37 au Raymond James Stadium avait amassé 25 675 fans. Ce qui était sold out comme une quantité limitée de billets étaient disponibles afin de respecter la distanciation sociale et placer les fans séparément dans le stade.

 
 

Un second communiqué de presse a été émis par la WWE où on apprend que la seconde journée de WrestleMania 37 était aussi sold out. En effet, 25 675 étaient dans le stade pour le 11 avril 2021. Ce qui fait que les deux événements combinés de WrestleMania 37 auront reçu 51 350 spectateurs au Ryamond James Stadium en Tampa en Floride.

La prochaine édition de WrestleMania aura lieu le dimanche 3 avril 2022 du AT&T Stadium à Arlington au Texas, vous pouvez d'ailleurs voir le teaser juste ici. La WWE annonce aussi que la vente pour les billets va débuter plus tard dans l'année 2021 pour ce stade qui peut recevoir jusqu'à 80 000 personnes. Ce qui est déjà un bel espoir comme la WWE espère reprendre ses activités de WrestleMania à la normale.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche