Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : plusieurs catcheurs non utilisés étaient dans les coulisses du show

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 37.

Nous l'avions déjà évoqué dans un précédent article, toutes les superstars ne sont pas apparues à WrestleMania ce week-end. Déjà, beaucoup de catcheurs avaient été basculés au SmackDown précédent le pay-per-view. Cependant, quelques talents de la ligue américaine étaient pourtant dans les coulisses du show sans avoir jamais fait leur apparition durant le show. Aujourd'hui, Fightful Select nous rapporte les noms qui attendaient backstage.

Ainsi, Peyton Royce, Jinder Mahal ou encore Ivar (des Viking Raiders) étaient dans les coulisses avec leur tenue de combat respective. En effet, Vince McMahon avait demandé à tous les lutteurs de se mettre en tenue pour le discours d'ouverture de la première journée. De plus, Alicia Fox était aussi dans le coin.

Enfin, le catcheur de l'AEW Miro (Rusev à la WWE) était quant à lui dans le public de WrestleMania 37 pour assister au match de sa femme Lana. Le père de cette dernière était également présent (voir le tweet ci-dessous).

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche