Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : voilà pourquoi Sheamus a remporté le titre des USA

 

Un nouveau WrestleMania s'est achevé et de nombreux changements ont eu lieu du côté des titres. Durant la seconde soirée du pay-per-view, Sheamus a battu Matt Riddle pour récupérer la ceinture des États-Unis à l'issue d'un match plutôt qualitatif. Cette victoire a fait beaucoup parler et une vraie raison se cacherait derrière cette décision de la WWE. Mais pour la comprendre, il faut revenir quelques semaines en arrière.

Alors qu'il était censé remporter le titre des USA à Elimination Chamber en début d'année, Keith Lee a malheureusement été retiré du combat triple menace (avant de disparaître totalement des radars) qui devait l'opposer au champion de l'époque Bobby Lashley et à Matt Riddle. Ainsi, John Morrison avait alors joué le rôle du remplaçant et c'est finalement Riddle qui s'était imposé. Son règne aura duré jusqu'à WrestleMania 37 et Dave Meltzer nous explique qu'il a perdu la ceinture ce week-end car à la base, il n'était tout simplement pas censé devenir champion.

Selon Meltzer (via WrestlingNews.co), Riddle n'a donc été qu'un champion de transition avant de trouver quelqu'un de plus "légitime" pour porter la ceinture. Et c'est visiblement Sheamus qui tiendra ce rôle dans les semaines qui viennent.

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Magnifique victoire de Sheamus, qu'il règne longtemps ?⭐

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Esperont un retour de Lee et qu'il remporte le titre US

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche