Newz WWE



Newz

Changements dans le trio des commentateurs de WWE RAW

 

Si vous avez suivi nos nouvelles en direct de WrestleMania 37 sur notre site web ou notre chaîne Twitch, vous savez alors que Tom Phillips se fait remplacer par Adnan Virk pour la prochaine édition de RAW selon les sources américaines.

Aujourd'hui, la WWE confirme la nouvelle : Adnan Virk sera le nouveau commentateur play-by-play de WWE RAW dès ce soir, pour le show du 12 avril 2021. Le nouveau trio des commentateurs de RAW sera maintenant Virk, Corey Graves et Byron Saxton. Ce qui confirme le départ de RAW pour Tom Phillips et Samoa Joe.

 
 

Qu'est-ce qui va arriver pour Joe et Phillips ? On apprend dans le communiqué de presse que Samoa Joe va rester un talent du roster WWE et que Tom Phllips va rejoindre 205 Live comme host et qu'il va maintenant travailler sur des futurs projets pour la WWE sur Peacock. Il va aussi continuer son rôle de responsable des talents à l'antenne.

Adnan Virk est surtout connu dans le milieu sportif, alors qu'il a travaillé chez EPSN comme commentateur play-by-play pour le football américain et le baseball. Il occupe aujourd'hui le rôle d'animateur sur le MLB Network (baseball Amérique du Nord) et il va continuer d'occuper ce rôle en parallèle avec la WWE. Virk se dit heureux de rejoindre la WWE, tandis qu'il a grandi avec des gens comme Bret Hart et Ric Flair en idoles.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche