Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : Apollo Crews a t-il ramené le titre à la maison ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 37.

Match à la stipulation mystérieuse, le champion Intercontinental Big E défendait sa ceinture contre Apollo Crews dans un Nigerian Drum Match. Ayant tous les traits d'un combat sans disqualification classique où les tam-tams avaient cette fois ci la part belle, c'est logiquement un affrontement résolument violent auquel nous avons eu droit : 



Ce n'est néanmoins ni Apollo ni Big E qui ont décidé de l'issue du match, mais plutôt Dabba Kato : 



L'ancien joueur de football américain aux racines nigériannes est venu en aide à son compatriote. Une intervention particulièrement productive puisqu'Apollo Crews est officiellement notre nouveau champion Intercontionental ! Si vous pensiez que sa nouvelle gimmick était destinée à faire pshitt, vous aviez tout faux, la fusée Apollo est enfin mise en orbite !

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelques bon spots pour un match dont la stipulation sortait un peu de l’ordinaire même si au final cette stipulation de Nigerian Drum Match ressemblait un peu à un No Holds Barred Match. Surpris de l’arrivée de Kato et encore plus que ce soit lui qui offre la victoire à Crews alors que Big E était sur le point d’en finir avec Crews. Après il y a une logique dans la relation entre Kato et Crews, les deux ayant des origines Nigériennes. A mon avis la feud n’est pas terminée car Big E ne va...

Quelques bon spots pour un match dont la stipulation sortait un peu de l’ordinaire même si au final cette stipulation de Nigerian Drum Match ressemblait un peu à un No Holds Barred Match. Surpris de l’arrivée de Kato et encore plus que ce soit lui qui offre la victoire à Crews alors que Big E était sur le point d’en finir avec Crews. Après il y a une logique dans la relation entre Kato et Crews, les deux ayant des origines Nigériennes. A mon avis la feud n’est pas terminée car Big E ne va sans doute pas en rester là.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche