Newz WWE



Newz

Chris Jericho sur le WWE Network avec Steve Austin : Le résumé

La semaine dernière on apprenait la nouvelle surprenante que Chris Jericho allait être l'invité du podcast de Stone Cold Steve Austin :''Broken Skull Sessions'' sur le WWE Network. Une nouvelle surprenante sachant que Jericho est sous contrat avec l'AEW. C'est d'ailleurs la première fois qu'une telle situation survient. 

La WWE publiait cet épisode sur le WWE Network le 11 avril 2021, voici les meilleurs passages :

Le podcast s'ouvre avec Chris Jericho et Stone Cold qui expliquent comment l'idée de ce podcast leur est venue. Ils expliquent que tout a commencé après un échange de SMS et qu'ils ont obtenu la permission de leur patron respectif pour tout organiser.

 
 

Austin lui demande pourquoi il a décidé de partir pour l'AEW. Jericho dit qu'il n'aurait jamais cru rejoindre une autre compagnie autre que la WWE aux États-Unis. Il a rencontré Tony Khan, un gars qui a la passion et les ressources financière. Il a aussi rencontré six gars qui étaient sans contrat en même temps comme les Young Bucks, Kenny Omega et Adam Hangman Page. Des atouts de choix pour des shows réussis. Il n'aurait jamais cru pouvoir revoir une compagnie de la sorte à l'échelle national.

Tout le monde a réalisé qu'il était possible de lancer une nouvelle compagnie lorsque son combat à la NJPW a fait monter les ventes de la compagnie à 300% sur le NJPW World. Il ne voulait pas non plus retourner à la WWE et se retrouver en bas de carte comme à la fin, il veut être en main event et représenter le show.

Jericho et Austin reviennent ensuite sur ses débuts au Canada, au Mexique et ensuite au Japon pour finalement revenir en Amérique du Nord sur les grands écrans. Il va d'ailleurs bientôt lancer un livre sur ses 30 ans de carrière. Il s'appellera ''The Complete List of Jericho''.

Concernant ses débuts à la WCW. Jericho dit qu'il a appris à utiliser chaque minute de TV qui lui était donnée à son maximum. On lui donnait seulement la chance de dire quelques mots et il profitait de chacune de ses secondes pour se faire connaitre comme la Liste de Jericho.

Jericho explique ensuite l'histoire de sa signature à la WWE. Il a été embarqué dans une limousine et amné à la maison privée de Vince McMahon pour discuter d'un contrat. Jericho et Austin discutent ensuite de quelques anecdotes et passages de ses débuts à la WWE pendant environ 60 minutes.

 

Austin demande son avis sur la WWE maintenant qu'il n'est plus là. Jericho dit qu'il a adoré travailler pour la WWE et surtout sa relation avec Vince McMahon. Mais il devait passer à autre chose pour faire encore plus. Il explique qu'il a discuté avec Don Callis et les officiels de la NJPW pour ses débuts, il était très stressé d'appeler Vince McMahon pour lui dire et Vince lui a souhaité bonne chance en lui disant de planter le drapeau WWE là-bas.

Au sujet de la pandémie, Jericho dit que c'est franchement différent. Toutes les compagnies doivent continuer de faire des shows au nom des fans. Jericho dit qu'en septembre c'était génial d'avoir des fans et un retour d'un minimum de réactions. Il remercie les fans pour avoir été loyaux et rester aux côtés de la compagnie. Il félicite les deux fédérations pour avoir réussi à divertir les fans.

Jericho dit qu’il veut continuer le catch pour toujours, il a du respect pour toutes les compagnies et ce qu’elles font. Il remercie la WWE et Tony Khan pour être ici, ça va beaucoup plus loin qu’une compagnie, c’est pour l’amour du catch. Austin lui demande pour combien de temps il compte encore catcher. Jericho dit qu’en 2005 il croyait en avoir terminé, en 2015 il ne faisait que des House Shows, mais il est revenu encore. 2018 et 2020 il croyait encore partir. Mais il se sent toujours bien. Tant qu’il n’a pas l’impression d’être une parodie de lui, qu’il ne peut plus être Chris Jericho, il partira. Peut-être dans un  ou deux ans.

Jericho dit que pour le futur il aime faire de la musique, faire des podcasts, animer ou jouer. Son rêve était de faire du catch et si ça se termine demain il ne peut pas se plaindre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche