Newz WWE



Newz

Combien de spectateurs au Raymond James Stadium pour le Jour 1 de WrestleMania 37 ?

 

Le Raymond James Stadium peut recevoir plus de 65 000 fans à pleine capacité dans un monde normal, mais quels sont les chiffres de la WWE en cette période de pandémie ?

Malgré le fait qu'il restait encore des billets avant le show, la WWE a annoncé via un communiqué de presse avoir reçu 25 675 fans dans le stade et être sold out pour le Jour 1 de WrestleMania 37, le 10 avril 2021. Des chiffres qui sont très corrects sachant que la compagnie visait 25 000 fans pour chacune de ses soirées. Par contre, il ne faut pas oublier que la WWE aime parfois monter ses chiffres, ce qui peut être le cas car le show n'était pas sold out juste avant le début, en plus de la pluie.

 
 

La WWE rappelle que le show était offert avec une quantité limitée de billets afin de respecter la distanciation sociale et placer les fans séparément dans le stade. Les mesures sanitaires en Floride étaient aussi respectées avec une prise de température à l'entrée.

À l'heure actuelle, il reste toujours quelques billets pour le Jour 2 de WrestleMania 37 qui aura lieu le 11 avril, lui aussi s'annonce sold out ou quasi sold out.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche