Newz WWE



Newz

Update sur la situation contractuelle entre Ronda Rousey et la WWE

 

En octobre dernier, TMZ nous apprenait que le contrat entre Ronda Rousey et la WWE arriverait à sa fin le 10 avril 2021. Nous voilà le 9 avril 2021 et nous sommes toujours dans l'attente d'une annonce officielle.

 
 

Est-ce que Rousey a signé une prolongation de contrat ? La réponse semble être oui car le président de la WWE déclarait cette semaine que Ronda Rousey allait revenir à la WWE. Le Wrestling Observer nous apprend aussi que son contrat a peut-être été prolongé de manière automatique car elle s'est absentée de la compagnie par elle-même.

Si la WWE n'annonce pas une fin de contrat d'ici les prochains jours ou prochaines semaines, on peut s'imaginer que Ronda Rousey a signé une prolongation de contrat dans un secret total.

Pour l'instant, Ronda Rousey n'est toujours pas sur la carte de WrestleMania 37 ni des prochains RAW. Il faudra surveiller les prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Continuer à être payé en restant chez soi , surtout en ses temps difficiles le choix est vite fait, la compagnie pourrait faire de belles économies en ne renouvelant pas son contrat mais non on préfère licencié d'autre superstar "moins importante" alors que elle n'est clairement pas indispensable à la division féminine..

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh c'est pas cool de dire ça. Elle nous a quand même donné des bons matchs à la WWE. On ne peut pas l'enlever

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche