Newz WWE



Newz

NXT TakeOver Stand and Deliver : Karrion Kross déloge Finn Balor

 

L'évènement NXT TakeOver: Stand and Deliver se concluait le jeudi 8 avril avec la seconde journée. Vous pouvez consulter les résultats du Jour 1 ici et le Jour 2 ici.

Finn Balor défendait son titre de NXT contre Karrion Kross, qui était toujours invaincu en match simple depuis ses débuts à NXT et qui avait été forcé d'abandonner le titre après une blessure au niveau de l'épaule. Après un dur combat, Karrion Kross a fini par remporter le match avec son finisher et a effectué le compte de trois sur Balor et retrouver son championnat de NXT.

 
 

Maintenant, est-ce que Finn Balor va retourner au roster principal avec cette défaite ? Triple H était en conférence téléphonique avec les médias après le show et il n'a rien confirmé. Il a simplement répondu qu'il faudra regarder NXT mardi pour en savoir plus.

D'ailleurs, Triple H a aussi confirmé que tout le monde va bien après ce soir et qu'il n'y a aucun blessé, incluant le match non sanctionné entre Adam Cole et Kyle O'Reilly malgré le fait que Cole soit parti en civière. Un évènement de TakerOver qui se termine sans aucune bavure au niveau de la santé des Superstars.

Du côté de Twitter, le nouveau champion Karrion Kross a réagi à sa victoire en déclarant que c'était un nouveau début et qu'il fallait être prêt à ce qu'il contrôle le temps. Pour lui aussi, il faudra surveiller le prochain show de NXT pour découvrir la suite.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je mise sur Walter pour venir battre Kross en tout cas vu comment il est construit je ne voie que lui de crédible

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faudrait d'abord qu'il perde son titre UK, et pour ce titre la , je ne vois personne le battre dans le roster actuel, je le vois même garder la ceinture jusqu'au TO de la semaine de WM l'année prochaine

Quand à Kross il y a moyen qu'il continue un peu sa rivalité avec Balor sur les deux prochains TO, sinon ils vont push qqun chez NXT parce que je vois pas grand monde qui se démarque

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on signe où pour une rivalité Kross vs Lumis ou Kross vs O'Reiley ?

lepss
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche