Newz WWE



Newz

Shelton Benjamin refuse de rejoindre Retribution

 

Les dernières semaines à la WWE ont marqué la séparation de deux clans avec Retribution lors de Fastlane et le Hurt Business plus récemment à RAW.

En effet, des conflits dans les groupes ont mené à des trahisons ou des expulsions. Aujourd'hui, on voit sur Twitter que Mia Yim (Reckoning) a essayé de faire une offre à Shelton Benjamin. Elle lui a envoyé un Tweet l'invitant à la rejoindre et rejoindre ce qui reste de Retribution pour qu'ils puissent diriger la galaxie.

 
 

Benjamin a vu passé l'offre et il a répondu qu'il a ''un meilleur plan'' avec un Gif où il sautait dans le vide. Ce qui semble indiquer que l'offre est refusée. Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de surveiller les prochains shows de la WWE pour voir quelle direction va prendre ces deux groupes qui se sont dissociés et voir si certains vont former des microgroupes.

Pour l'instant, on ne sait toujours pas ce qui va arriver avec les membres de Retribution depuis Fastlane et du côté de Benjamin, il reste allié avec Cedric Alexander.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Fallait surtout comprendre que Benjamin et Yim ont une grosse relation d'amitié et donc que la réponse à la proposition de Yim c'était surtout de la taquinerie

Donc au final il ne faut pas s'emballer là-dessus

Yan the phenomenal
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Genre Retribution existe encore

Hyldens
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche