Newz WWE



Newz

#AventureWM J-7 : WrestleMania 37 est presque sold-out

 

La dernière ligne droite avant WrestleMania 37 est lancée ! Toutes les rivalités sont à présent établies et il ne nous reste qu'une petite semaine à patienter avant le plus gros pay-per-view de l'année du côté de la WWE. Malgré la pandémie que nous subissons toutes et tous à l'heure actuelle, la ligue de catch américaine a décidé d'inviter les fans à assister au show. Au total, 50 000 places ont été mises en vente, soit 25 000 pour chaque soirée.

 
 

Et elles ont pratiquement toutes été vendues à l'heure où nous écrivons ces lignes ! En effet, Dave Meltzer (via Wrestling News.co) nous rapport qu'il reste seulement 1000 tickets en vente pour la journée du samedi et à peine 809 pour dimanche. Meltzer ajoute que les billets toujours disponibles à la vente seront sans doute écoulés dans les jours qui viennent. 

Une bonne nouvelle pour la WWE qui aura tout de même la lourde tâche de mettre en place des protocoles sanitaires renforcés pour éviter les contaminations au COVID-19.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche