Newz WWE



Newz

Chris Jericho, prochain invité spécial du WWE Network

 

C'est bien sérieux, ce n'est pas une blague. Chris Jericho de l'AEW sera l'invité du prochain Broken Skull Sessions avec Stone Cold Steve Austin comme intervieweur sur le WWE Network, le 11 avril 2021.

La vidéo de l'annonce :

 
 
 

Cet épisode sera disponible le dimanche 11 avril 2021, second jour de WrestleMania 37, sur le WWE Network en VOD et en diffusion.

La WWE avait teasé une annonce hier avec le theme song de Chris Jericho, mais aucune information supplémentaire n'avait été communiquée. Aujourd'hui, on apprend que Jericho fera son retour pour la première fois sur un programme de la WWE depuis sa signature avec l'AEW.

Le prochain épisode du Broken Skull Sessions sera très intéressant à regarder et voir s'ils vont vraiment aborder les thèmes de son départ vers l'AEW. En temps normal, Steve Austin n'a pas peur d'aborder tous les thèmes avec ses invités. Pour l'instant, la WWE n'annonce aucun thème pour l'épisode, seulement qu'il faudra le show pour le découvrir.

Soyez rassurés, le résumé en français sera disponible sur Catch-Newz.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas si tout le monde se rend compte de l'impact que cela peut avoir

ali Bulletclub
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche