Newz WWE



Newz

Paige a failli rater un moment important de sa carrière

 

Nous sommes en 2013. La WWE organise un tournoi pour déterminer la première championne de l'histoire de NXT. Des catcheuses telles que Tamina, Emma, Sasha Banks et Bayley y participent, mais c'est Paige qui finit par le remporter en battant Emma en finale. Une victoire qui a certainement beaucoup aidé Paige pour lancer sa carrière à la WWE... qui aurait pu ne jamais arriver.

Récemment interviewée par Renée Paquette dans son podcast Oral Sessions, où elle a annoncé qu'elle travaillait sur son premier livre, Paige est ainsi revenue sur le jour où elle a remporté ce championnat. L'ancienne catcheuse a dû se faire opérer et a failli rater le tournoi. Bien heureusement pour elle, elle a été autorisée à monter sur le ring à la dernière minute :

 

<< Je veux parler une seconde du jour où j'ai remporté le titre féminin de NXT pour la première fois. J'ai été autorisée à catcher ce jour-là. J'ai failli le rater. J'avais un putain de kyste ovarien, j'ai dû me faire opérer pour le retirer. Hunter m'a autorisée à catcher ce jour-là. Pouvez-vous imaginer si je n'avais pas été autorisée ? J'étais tellement contente quand le médecin m'a dit que j'étais autorisée à monter sur le ring. >>

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche