Newz WWE



Newz

WWE NXT : À qui appartient le chien ?

 

Il s'agissait du dernier show de NXT avant le TakeOver Stand and Deliver, un show où la tension était à son paroxisme entre les Superstars, mais c'est bien un chien qui a attiré l'attention de nombreux fans.

Pendant le show, des vidéos d'un petit chien ont été diffusées. Il marchait dehors et qui est pénétrer dans le Capitol Wrestling Center pour ensuite se promener dans les coulisses. La dernière séquence vidéo voyait le chien entrer dans une pièce et s'arrêter devant une femme portant des bottes rouge, femme dont l'identité est restée secrète mais nous allons la revoir à NXT le 13 avril. C'est tout ce qui a été annoncé pour l'instant.

 
 

Mais maintenant, à qui appartient ce chien ? Il s'agit du chien de la nouvelle recrue de WWE NXT, Taya Valkyrie (et celui de son mari John Morrison du côté de RAW). Son nom est Prince Presley et il était déjà connu via leurs réseaux sociaux. Alors, est-ce que cette femme mystérieuse est Taya Valkyrie ?

Pour l'instant, personne ne connait la réponse à cette question, mais il semblerait que oui, puisque son chien a été utilisé. D'ailleurs, son nouveau nom serait ''Franky'', c'est le nom qui a été présenté sur l'écran. Il faudra regarder NXT le 13 avril, qui sera le premier épisode diffusé le mardi soir, pour en savoir plus sur ce chien et cette femme.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche