Newz WWE



Newz

#AventureWM J-10 : Une explication sur le retard des billets de WrestleMania 37

 

La vente de billets de WrestleMania 37 devait débuter le 16 mars 2021, mais elle a finalement été repoussée au 19 mars 2021 car la WWE disait que les deux soirées de WrestleMania étaient toujours en cours de finalisation.

Aujourd'hui, on apprend que c'était plus qu'une simple histoire de finalisation. En effet, le journaliste floridien Jon Alba a obtenu une copie du contrat des autorités sportives de Tampa et on découvre que le contrat a été signé par la WWE le 16 mars 2021 à 20H26 heure locale et à 23H14 par les directeurs de Tampa.

 
 

Ce qui veut dire que la WWE avait annoncé la vente des billets sans avoir signé le contrat. Ce qui explique pourquoi la vente de billets du 16 avril a rapidement été annulée puisque la WWE n'avait pas le contrat de signé avec la ''Tampa Sports Authority'' pour permettre la production du show en Floride. Par contre, on ne sait pas si la WWE a simplement oublié de faire signer le contrat ou s'il manquait des accords pour procéder à la signature.

Au moins, maintenant tout est réglé et la vente de billets est toujours en cours depuis le 19 mars car l'évènement n'est toujours pas sold out.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche