Newz WWE



Newz

Aucun spectateur dans le WWE ThunderDome jusqu'en août ?

 

La semaine dernière, on avait la confirmation que la WWE déplacera son ThunderDome au Yuengling Center et dans le communiqué, on apprenait que les enregistrements de RAW, SmackDown et PPV se feront encore à huis clos.

 
 

Une nouvelle qui pouvait sembler surprenante car les fans seront de retour pour WrestleMania 37. La date de la fin du WWE ThunderDome est toujours imprécise, mais aujourd'hui on en sait un peu plus sur le sujet.

En effet, le site du Yuengling Center répertorie le WWE ThunderDome dans ses évènements et on apprend que la compagnie va occuper l'arène jusqu'au 3 août 2021. On apprend aussi qu’aucun fan ne sera autorisé pour les évènements. Il semble qu'on peut définitivement faire une croix sur la présence de fans au WWE ThunderDome pour les prochains mois, à moins d'un changement majeur.

Il est aussi impossible de savoir ce que la compagnie fera par la suite car la situation peut changer très rapidement avec la pandémie et les choix des directeurs de la WWE.

 

Screenshot du Yuengling Center :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On entendra du public ? les fans pourront s'inscrire au thunderdome après wrestlemania ? c ça ? je ne comprend pas !

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche