Newz WWE



Newz

La WWE voulait faire une surprise à Eric Bischoff

 

Cette année pour le Hall of Fame de la WWE, il est de retour... et meilleur que jamais ! Eric Bischoff fait ainsi partie de la promotion 2021 du temple de la renommée de la compagnie. Une introduction qui devait être faite l'année dernière... à notre plus grande surprise.

C'est X-Pac qui a dévoilé lors de la Busted Open Radio que la WWE réservait une surprise à Eric Bischoff pour le Hall of Fame 2020. En effet, la fédération voulait l'introduire avec la nWo sans rien lui dire. Hélas, la pandémie a eu raison de la cérémonie et la WWE n'a visiblement pas opté pour la surprise en 2021. Une décision qui plait à X-Pac :

 

<< En parlant de ça, on allait lui faire une surprise l'année dernière. En fait, il allait être introduit avec nous. Je suis content qu'ils n'aient pas essayé de le faire car une personne devrait le savoir à l'avance, pas juste se montrer et lui dire ensuite : "D'ailleurs, viens ici et prends ta bague."

 

Le WWE Hall of Fame 2021 se tiendra le mardi 6 avril.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche