Newz WWE



Newz

#AventureWM J-13 : Logan Paul serait prêt pour WrestleMania

 

Cette semaine pendant SmackDown, il a été annoncé que le YouTubeur Logan Paul sera à SmackDown vendredi prochain dans les invités du tapis rouge pour visionner le trailer du documentaire de Sami Zayn.

Maintenant, on apprend que son intervention à SmackDown ne serait pas la seule. En effet, selon Ringside News, la WWE aurait des plans pour avoir Logan Paul dans sa liste des célébrités pour WrestleMania 37. Il serait déjà réservé pour le week-end de Mania, mais on ne connait pas le rôle qu'il jouera pour l'instant.

 
 

Une histoire qui a commencé il y a quelques semaines, tandis que Sami Zayn a déclaré que son documentaire ferait autant de vues que les vidéos de Logan Paul. Depuis, les deux ont échangé quelques messages sur Twitter. Il semble qu'il serait aussi possible que la WWE face l'ajout de plus de célébrités prochainement, après Bad Bunny, Logan Paul et Bow Wow qui arrivent bientôt.

La directrice Stephanie McMahon était en interview pour Bloomberg Business Sports et elle a déclaré que la compagnie avait pour plan d'ajouter des célébrités pour faire découvrir le produit WWE à leurs fans qui ne connaissent pas nécessairement le catch :

''On reconnait qu'il y a un grand pourcentage de la population qui n'est pas fans de la WWE et on veut les attirer. En même temps, on veut des athlètes, des influenceurs de la culture pop et des célébrités dans notre programme pour la même raison.''

Une stratégie qui avait payé pour la WWE dans les années précédentes, alors que Mike Tyson, Floyd Mayweather, Tyson Fury ou autres avaient participé aux shows de la WWE pour les mêmes raisons. Il faudra surveiller les prochains noms qui vont s'ajouter aux programmes de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche