Newz WWE



Newz

Andrade en discussions pour relancer sa carrière

 

Andrade a été libéré de son contrat de la WWE et depuis, il fait beaucoup parler bien qu'il était absent du programme de la compagnie depuis de nombreux mois.

Ce week-end, Andrade fait encore une fois réagir et il a confirmé sur Twitter qu'il n'avait pas la clause des 90 jours de non compétition le reliant avec la WWE. Ce qui veut dire qu'il peut catcher pour n'importe quelle compagnie à n'importe quel moment. Il ajoute aussi :

''Je commence mes nouveaux objectifs et nous sommes en discussions.''

Ce qui veut dire qu'Andrade est présentement en pourparlers avec différentes compagnies pour relancer sa carrière. Les prochains jours et prochaines semaines seront à surveiller pour les fans d'Andrade et découvrir dans quelle compagnie il débutera.

Il ne faut pas oublier qu'Andrade a seulement remporté le titre de NXT et United States pendant son parcours à la WWE. On peut s'imaginer que parmi ses objectifs se trouve un championnat mondial aux États-Unis.

 

Crédit photo : Catch-Newz


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche