Newz WWE



Newz

Newz en Vrac : la raison de l'absence de Keith Lee, changement de jour pour Impact Wrestling, Randy Orton hué...

 

Nous sommes vendredi et voici quelques Newz en Vrac ! On va parler d'un nouveau cap dépassé pour la chaine YouTube de la WWE, la raison de l'absence de Keith Lee, Impact Wrestling change (encore) de jour, une note intéressante du dernier RAW, la raison derrière le match simple de Bad Bunny à WrestleMania 37, le WWE Network sur Peacock et un live 24h arrive !

 

  • Après avoir dépasse les 70 millions d'abonnés sur YouTube en décembre dernier, la WWE dépasse aujourd'hui les 75 millions d'abonnés et se classe désormais 9e dans le classement des chaines avec le plus d'abonnés dans le monde.

 

  • Absent depuis quelques semaines, Keith Lee a hélas des problèmes de santé et c'est la raison de son absence actuelle, d'après Fightful. Le catcheur n'est alors pas autorisé à monter sur le ring pour le moment. On n'en sait pas plus à l'heure où sont écrites ces lignes. Espérons qu'il pourra se rétablir au plus vite pour revenir entre les cordes !

 

  • Décidément, Impact Wrestling ne trouvera jamais son jour. La compagnie a une nouvelle fois décidé de décaler le jour de diffusion de son show hebdomadaire, passant alors du mardi au jeudi, dès le 8 avril. La raison n'a pas été dévoilée, mais il se pourrait bien que ça soit dû à l'hypothétique changement de jour de NXT, qui passerait du mercredi au mardi dès le 13 avril...

 

  • Revenons du côté de la WWE avec une note intéressante du dernier épisode de RAW. Un fan ayant participé au ThunderDome lundi dernier a révélé sur Twitter qu'on leur a demandé de donner de "gros hués" à Randy Orton, pendant le dernier segment du show. Visiblement, la WWE cherche à le garder heel pour sa storyline face au Fiend. Quoi qu'il en soit, il a été noté par ce fan que l'host du ThunderDome n'a rien demandé d'autre pendant ce segment.

 

  • Alors qu'on s'attendait à un match par équipe pour WrestleMania 37 avec d'un côté Bad Bunny ainsi que Damian Priest, et de l'autre le Miz ainsi que John Morrison, que nenni ! Finalement, c'est un match simple qu'on aura entre le rappeur et le Miz. Selon le PWInsider, la raison de ce face à face est simple : Priest et Morrison ont tous les deux une blessure mineure. Ils ne sont alors pas autorisés à combattre pour l'évènement. En revanche, on ne connait pas la nature de ces blessures. Espérons en tout cas qu'ils pourront vite se rétablir.

 

  • Le WWE Network est arrivé sur Peacock aux États-Unis et des changements sont en train de se faire. La plateforme a ainsi décidé de couper des scènes qui posent problème, on y trouve par exemple, sans entrer dans les détails, le match opposant Roddy Piper (catcheur blanc) à Bad News Brown (catcheur noir), où Piper avait la moitié de son visage peint en noir sans oublier sa promo d'avant match, ou encore un segment des Survivor Series 2005 durant lequel Vince McMahon a lâché le N-Word... D'après The Hollywood Reporter, Peacock examine les 17 000 heures de contenu afin de s'assurer que le tout respecte les principes de la plateforme. La WWE quant à elle est informée des changements apportés.

 

  • Pour finir, toute l'équipe de Catch-Newz vous donne rendez-vous ce vendredi 26 mars dès 17h00 pour un live 24h sur Twitch ! Au programme : des jeux (Rocket League, Apex Legends, A Way Out, Man of Medan...), de la cuisine, le SmackDown de la semaine, des react' d'anciens matchs, des quiz... et bien plus ! 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Priest et Morrison sont juste atteint du covid 19 mais comme il faut absolument faire le Miz vs Bad Bunny qui sont cas contact bah on va rien dire; a quoi bon, c'est qu'une grippe hein

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui oui la fameuse grippe qui a tué plus de 2 millions de personnes dans le monde en un peu plus d'un an, alors que la vraie grippe en tue environ 500 000 par an

Yakou300
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Source ?
Morrison s'est blessé il y a quelques semaines face à Riddle et pour Priest on a pas de news sur la nature de la blessure

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche