Newz WWE



Newz

Adam Cole contre Kyle O'Reilly en co-main event de NXT TakeOver Stand and Deliver

 

Beaucoup d'annonces au sujet de la carte de NXT TakeOver Stand and Deliver 2021 ont été faites pendant le NXT de ce 24 mars, alors que nous avons appris les matchs pour les deux jours, vous pouvez la consulter ici.

 
 

On a aussi appris que le second jour aura un co-main event pour cette journée exclusive au WWE Network. En effet, on savait déjà que Finn Balor contre Karrios Kross pour le championnat de NXT sera le main event du show, mais on sait maintenant qu'il sera accompagné de Kyle O'Reilly contre Adam Cole.

William Regal voulait régler les écarts de conduite entre Cole et O'Reilly. Pour ce faire, les deux hommes ont signé un contrat pour un match non sanctionné durant lequel il n'y aura aucune règle et que NXT ne sera pas détenu responsable. Une stipulation qui était obligatoire car O'Reilly n'a toujours pas été libéré par les médecins de NXT, dans la storyline.

Un co-main event qui s'annonce extrême pour le second jour de TakeOver Stand and Deliver qui aura lieu le 8 mars 2021.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche