Newz WWE



Newz

Beaucoup de personnes derrière le nouveau masque du Fiend

 

Le Fiend a fait son retour lors de WWE Fastlane dimanche dernier pour attaquer Randy Orton et on l'a vu sous un nouveau masque.

Un nouveau Fiend qui s'est présenté sur le ring avec les vêtements et la peau brûlés après avoir été incendié lors de WWE TLC en décembre dernier. On apprend que cinq personnes ont travaillé sur ce nouveau masque de visage brûlé.

 
 

En effet, l'artiste Jason Baker a dévoilé sur Twitter qu'il est à l'origine du travail de peinture sur le masque et il a été accompagné par quatre autres collègues de Callosum Studios pour la sculpture, la fabrication et les matériaux.

L'ancien masque du Fiend était très populaire sur le WWE Shop, alors que la compagnie avait lancé de nombreuses répliques et accessoires. On peut s'imaginer que ce nouveau masque verra aussi le jour sur le WWE Shop, si ce nouveau personnage de brûlé perdure sur nos écrans.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso, je suis un peu déçu.
Déjà le design m'emballe moyennement, je trouve le masque pas suffisamment différent et le reste du costume assez cheap dans sa conception. La vibe film d'horreur est là et bien là mais bon.
Ensuite, vu que Bray Wyatt avait twitté une photo de chrysalide juste après TLC, j'étais parti tout seul dans un délire Femto/Griffith dans le manga Berserk. Bizarrement, ça faisait des mois que je n'arrêtais pas d'avoir cette image en tête quand je pensais au Fiend, un truc...

Perso, je suis un peu déçu.
Déjà le design m'emballe moyennement, je trouve le masque pas suffisamment différent et le reste du costume assez cheap dans sa conception. La vibe film d'horreur est là et bien là mais bon.
Ensuite, vu que Bray Wyatt avait twitté une photo de chrysalide juste après TLC, j'étais parti tout seul dans un délire Femto/Griffith dans le manga Berserk. Bizarrement, ça faisait des mois que je n'arrêtais pas d'avoir cette image en tête quand je pensais au Fiend, un truc très clean et en même temps très dérangeant.
Je trouve le résultat pas très ambitieux que ce soit visuellement ou scénaristiquement.

Lire la suite
Aladfal
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors oui niveau designs c'est réussi mais a titre perso je m'attendait a une nouvelle version du Fiend pas a l'ancien fiend calciné .

du coup je suis un peu déçut que le personnage soit maintenant autant lier au feu alors que bon il n'a jamais vraiment était lier a ça avant Orton(même si pour la storyline ça avait du sens)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche