Newz WWE



Newz

Andrade serait 100% libre dès maintenant

 

Dernières heures très mouvementées du côté d'Andrade Cien Almas, alors qu'il a été libéré de son contrat de la WWE comme il le souhaitait.

En temps normal, un catcheur sans contrat doit faire face à la clause des 90 jours sans compétition, mais certains catcheurs arrivent à s'en sortir selon les négociations. Aujourd'hui, le Wrestling Observer mentionne qu'Andrade ferait partie de ses catcheurs sans cette clause de non compétition.

 
 

Ce qui signifierait qu'Andrade pourrait se présenter pour un show télévisé de n'importe quelle compagnie catchesque dès aujourd'hui ! Pour l'instant, personne ne connait les intentions d'Andrade et quelle compagnie est intéressée par ses services, mais il a récemment sondé les fans sur Twitter pour savoir dans quelle compagnie on aimerait le voir.

Avec la pandémie, on peut s'imaginer qu'il serait compliqué pour Andrade de quitter le pays pour rejoindre une compagnie au Japon ou au Mexique à plein-temps s'il veut continuer d'entretenir sa vie de couple avec Charlotte Flair aux États-Unis. Les choix dans l'immédiat seront donc restreints s'il veut signer un contrat à long terme.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche